Problème de récupération de fichiers PST

Derick AGUEY-ZINSOU
J'ai réinstallé ma machine qui avait un Outlook 2000. J'ai récupéré les
fichiers PST de MS Outlook (Outlook qui fait 2,2 Go, et deux archives
Outlook2004 qui fait 2,3 Go et Outlook2003 qui fait environ 1,98 Go).
Je n'arrive plus à intégrer Outlook et Outlook 2003 dans MS Outlook, il me
dit chaque fois que les fichiers ne sont pas des archives valides. Il
pourtant pris le Outlook2004.
J'ai déja essayé ScanPst et l'utilitaire de Microsoft pour diminuer la
taille des fichiers pst. Mais j'ai toujours le même problème. Si quelqu'un a
un tuyau faites moi savoir.

JièL Goubert
BONJOUR, vous allez bien ?

Nous ça va, merci
pas de tuyau, juste une chose à savoir : lecture seule pas glop !

Au revoir, merci de votre visite, ça nous a bien fait plaisir de vous lire.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

[...]

Derick AGUEY-ZINSOU
Bonjour,

Merci de votre réponse.
J'espère que je trouverai bientôt une solution à mon problème.

"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news:
[...]

JièL Goubert
Bonjour

la solution est indiqué dans ma réponse ;-)
Les fichiers .PST ne doivent pas être en lecture seule pour pouvoir les
utiliser de quelques manières que ce soit. Donc, copiez les sur le DD et
enlever l'attribut lecture seule.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT