probleme de redemarrage windows xp

Gabriel
bonjour,
quand je veux arreter ou de redemarrer windows,
je reste bloqué sur la fenetre ' fermeture de windows"
et je suis obligé, soit d'eteindre par l'interupteur, soit d'enfoncer
le bouton "reset"
quelqu'un a t il une idée ?
merci

Eric Giffard
Gabriel wrote:
[...]

Bonjour
Voir dans l'observateur d'évènements s'il y a quelque chose .

A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2000
MCT Windows XP/2000/2003
Transcript http://www.microsoft.com/learning/mcp/transcripts
N°658201 Code : ericgiffard

Enlever les ~ pour une réponse
eric.giffard@~ifrance.com (perso)
eric.g@~nextmedia.fr (boulot)
http://www.nextmedia.fr
Microsoft Certified Partner Learning Solution (CPLS)
AutoCAD Authorized Dealer (AAD)