Probleme de registre sur vista SP1

stadefrancais37
Bonjour , j'ai un problème de registre .Dés que j'allume mon PC et que
j'arrive sur le bureau il me met une fenêtre qui me dit
" Impossible de charger ou d'exécuter 'system' spécifié dans le Registre.
Vérifiez que le fichier existe sur votre ordinateur ou supprimez la référence
dans le Registre "
mais quand je vais dans les registre je ne sais pas quoi faire car il y a
beaucoup de fichier "system " voila
--
merci

JF
*Bonjour stadefrancais37* !

Impossible de charger ou d'exécuter 'system' spécifié dans le Registre.

Décocher la ligne en rapport sous l'onglet Démarrage de msconfig
Démarrer>Exécuter>msconfig

--
Salutations, Jean-François

Jacquouille la Fripouille

[...]