problème de règles de message sur les comptes outlook 2003

Lola Rio
probl=E8me de r=E8gles de message sur les comptes outlook 2003

J'ai cr=E9=E9 des regles de messageries ou j'utilise des comptes
diff=E9rents.
La r=E8gle est :
Appliquer cette regle apres l'arriv=E9e des messages
dans le compte compte1@provider.fr,
le d=E9placer dans dossier1

J'ai reproduit cette r=E8gle dans chacun de mes comptes,
donc
compte1@provider.fr ver dossier1
compte2@provider.fr ver dossier2
compte3@provider.fr ver dossier3

Mon probl=E8me est que chaque fois que j'appuie sur "appliquer", le
compte des regles 2 et 3 se change en compte1 sans que je puisse y
faire quoique ce soit?????
Du coup, tous mes messages se retrouvent dupliqu=E9s en 3 exemplaires
dans les 3 dossiers.

Vous connaissez le probl=E8me ???
Comment r=E9gler ce bug ????

Merci !

Lola Rio
le systeme qui évite l'aspiration des emails dans les news group ne
rend pas ma demande tres claire !!!!
je repose la question en enlevant les @ pour une meilleure
comprehension.
Si un moderateur passe par la il peut donc supprimer ce message.