problème de règles de message sur les comptes outlook 2003

3 réponses
Lola Rio
probl=E8me de r=E8gles de message sur les comptes outlook 2003

J'ai cr=E9=E9 des regles de messageries ou j'utilise des comptes
diff=E9rents.
La r=E8gle est :
Appliquer cette regle apres l'arriv=E9e des messages
dans le compte compte1@provider.fr,
le d=E9placer dans dossier1

J'ai reproduit cette r=E8gle dans chacun de mes comptes,
donc
compte1@provider.fr ver dossier1
compte2@provider.fr ver dossier2
compte3@provider.fr ver dossier3

Mon probl=E8me est que chaque fois que j'appuie sur "appliquer", le
compte des regles 2 et 3 se change en compte1 sans que je puisse y
faire quoique ce soit?????
Du coup, tous mes messages se retrouvent dupliqu=E9s en 3 exemplaires
dans les 3 dossiers.

Vous connaissez le probl=E8me ???
Comment r=E9gler ce bug ????

Merci !

3 réponses

Lola Rio
le systeme qui évite l'aspiration des emails dans les news group ne
rend pas ma demande tres claire !!!!
je repose la question en enlevant les @ pour une meilleure
comprehension.
Si un moderateur passe par la il peut donc supprimer ce message.
Lola Rio
le systeme qui évite l'aspiration des emails dans les news group ne
rend pas ma demande tres claire !!!!
je repose la question en enlevant les @ pour une meilleure
comprehension.
Si un moderateur passe par la il peut donc supprimer ce message.
Lola Rio
le systeme qui évite l'aspiration des emails dans les news group ne
rend pas ma demande tres claire !!!!
je repose la question en enlevant les @ pour une meilleure
comprehension.
Si un moderateur passe par la il peut donc supprimer ce message.