Problème de regroupement dans un état

Marielle
Bonjour,
Voici mon problème : j'ai crée un état dans lequel j'ai inclus des sous-état
avec entête de groupe identique dasn chacun. Dans mon sous-état, les
regroupement se fait bien. Par contre, dans l'état, les regroupement se fait
mais mon sous-état est répété autant de fois qu'il contient de ligne de
détail (2 fois s'il contient deux lignes, 3 fois s'il en cotient 3,etc...).

Je sais que la réponse est toute simple pour vous mais je n'arrive pas à
comprendre d'où ça vient.

Merci de votre aide.

--
Marielle A-M

Alexis
Bonjour,
Il faut peut etre eviter de mettre ton sous etat dans la section detail
de l'etat principal mais plutot dans une section comme le pied ou
l'entete de groupe, voire le pied ou l'entete d'etat.