probleme de reinstalation de Money

Martine
Suite =E0 un probl=E8me de virus sur mon pc, j'ai du effectu=E9=20
un nettoyage complet. Depuis, impossible d'ouvrir money=20
message affich=E9 : microsoft money requiert Internet=20
explorer 6. Il me demande une reinstallation. J'ai essay=E9=20
de r=E9cup=E9r=E9r ce programme par internet mais cette=20
reinstallation se bloque =E0 74 %.
Un autre message d'erreur de d=E9marage du programme affiche=20
que le fichier money express.exe est li=E9 =E0 une exportation=20
manquante=20
MSCOFD.DLL:?
SetFFieldFilter@COfdlist@@QAEXGW4__MIDL___MIDL_itf_IOfd_009
6_0002@@H@Z.
Merci de me venir en aide.

Veng Truong
"Martine" wrote in

Suite à un problème de virus sur mon pc, j'ai du effectué
un nettoyage complet. Depuis, impossible d'ouvrir money
message affiché : microsoft money requiert Internet
explorer 6. Il me demande une reinstallation. J'ai essayé
de récupérér ce programme par internet mais cette
reinstallation se bloque à 74 %.
Un autre message d'erreur de démarage du programme affiche
que le fichier money express.exe est lié à une exportation
manquante
MSCOFD.DLL:?
@@QAEXGW4__MIDL___MIDL_itf_IOfd_009
6_0002@@