Probléme de réinstalation

1 réponse
dachane_89
bonjour , excusez-moi pour la dernière fois mais j'était trés préssé.
Le fait est que aprés avoir formater mon disque dur en entier et l'avoir
repartitionné j'ai réinstallé Windows XP edition familiale SP2 et
linstallation c'est bien passée.
Quand je rentre dans la session wondows la barre des tâches se bloque ainsi
que le géstionnaire des tâches et aussi toutes les fenêtres que l'on veut
ouvrir comme informations systeme ou bien la fenêtre d'installation d'un
programme.
Est ce que cela est dû au ait ke j'ai formaté tout le disques dur(parce que
je ne trouvais pa de secteur qui était alloué au systeme de restauration), et
comment pourrais-je y remédier?
Ps: la barre des tâches se débloque aprés un certain moment et puis se
rebloque aprés et ainsi de suite.
Merci de m'aider avec ce problème .

1 réponse

Ypoons
bonjour , excusez-moi pour la dernière fois mais j'était trés préssé.
Le fait est que aprés avoir formater mon disque dur en entier et l'avoir
repartitionné j'ai réinstallé Windows XP edition familiale SP2 et
linstallation c'est bien passée.
Quand je rentre dans la session wondows la barre des tâches se bloque ainsi
que le géstionnaire des tâches et aussi toutes les fenêtres que l'on veut
ouvrir comme informations systeme ou bien la fenêtre d'installation d'un
programme.
Est ce que cela est dû au ait ke j'ai formaté tout le disques dur(parce que
je ne trouvais pa de secteur qui était alloué au systeme de restauration), et
comment pourrais-je y remédier?
Ps: la barre des tâches se débloque aprés un certain moment et puis se
rebloque aprés et ainsi de suite.
Merci de m'aider avec ce problème .

Salut dachane_89

Ah, eh bien voilà, en français c'est mieux !
Et tu vois... tu étais pressé, et tu as perdu douze heures !

Que dit l'observateur d'événements ?
Démarrer
Panneau de Configuration
Outils d'administration
Observateur d'événements
Rubriques Système ET Application.

Reviens dire !

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même
seulement pensant "Je vais faire ça très vite !"
Pour m'écrire : http://www.cerbermail.com/?Qw7yVJONCF
Ne me mettez pas dans votre carnet d'adresse ! Je suis spammé !