problème de réinstalation word et works.......help!!!!!!!!!

xide
bonsoir,
Je ne parviens pas =E0 utiliser word et works,depuis que=20
j'ai r=E9install=E9 windows XP.

Lorsque j'active une de ces applications,il me demande un=20
code =E0 25 caract=E8res.

Ou le trouver?

Je poss=E8de un pc HP achet=E9 dans un magasin Boulanger,et le=20
syst=E8me est dans une partition du Disque Dur.

Le revendeur m'a dit que ce code se trouve sur le caisson=20
de l'unit=E9e centrale,ce qui est le cas,mais apparement ce=20
n'est pas le bon.

Les nom et pr=E9nom ainsi que les initiales demand=E9s ont ils=20
une importance pour valider l'installation?

si quelqu'un avais une soulution?????

merci

lefrob
"xide" a écrit dans le message de news:5a3001c3e529$a5385c60$
bonsoir,
Je ne parviens pas à utiliser word et works,depuis que
j'ai réinstallé windows XP.

Lorsque j'active une de ces applications,il me demande un
code à 25 caractères.

Ou le trouver?

Je possède un pc HP acheté dans un magasin Boulanger,et le
système est dans une partition du Disque Dur.

Le revendeur m'a dit que ce code se trouve sur le caisson
de l'unitée centrale,ce qui est le cas,mais apparement ce
n'est pas le bon.

Les nom et prénom ainsi que les initiales demandés ont ils
une importance pour valider l'installation?

si quelqu'un avais une soulution?????

merci

Bonjour
si tu as acheté un PC HP avec Works Suite20xx
tu dois avoir un DVD Hewlett-Packard "Microsoft Works Suite 20xx (FOR EUROPE)
et sur le boitier tu as le Product Key de 5 fois 5 caractères de ce logiciel
C'est probablement ce qu'on te demande et non pas le product key de Windows XP
Cordialement