Problème de relations (Urgent svp...)

Baptiste
Bonjour,

J’ai un problème avec ma base de données.…. Je vous explique.
J’ai une table « commande client » qui est reliée à plusieurs « contenu
c’est très clair. La table « commande client est en suite reliée à la table «
commande fournisseurs » (relations un à plusieurs) qui elle-même est relié à
plusieurs « contenu commande fournisseur » qui contient un ou plusieurs
"produits"
Quand je crée une nouvelle ligne dans le « contenu commande fournisseur »,
elle est attribué à toutes les lignes du « contenu commande client » d’une «
commande client » ce qui fausse toute ma requête de stocks… Comment puis-je
faire pour que une ligne de mon contenu commande clients soit attribuée à une
ou plusieurs lignes (et non à toutes...) de la table « contenu commande
fournisseurs » J’espère avoir été le plus clair possible. Si vous avez une
idée…je suis preneur !

Baptiste

Daniel Carollo
Bonjour Baptiste!

Une commande client correspond-elle toujours a une commande fournisseur
(tous les elements livres a un client viennent-ils toujours du meme
fournisseur en une seule commande)? J'ai l'impression que la liaison a ce
niveau-la est ce qui vous fausse l'affaire...

J'espere que ca vous met sur la piste...

--
Daniel :-)

provide solutions...

"Baptiste" wrote in message

J'ai un problème avec ma base de données... Je vous explique.
J'ai une table « commande client » qui est reliée à plusieurs « contenu
là,

«

[...]

Baptiste
ça y est , j'ai trouvé, il suffisait de mettre une relation un à plusieurs
entre le n°ligne de du "contenu commande client" vers le "contenu commande
fournisseur"
J'avais peur qu'il y ait trop de relations et que cela crée des conflits
masi ça marche super ! Merci quant même pour ta réflexion Daniel.

Bonne journée à tous !

Baptiste