Problème de rendu avec Studio 9

rodolphe.gessat
Lors de la création d'un film DVD, studio9 plante en me précisant "échec
lors du rendu" ? J'ai déjà essayé pas mal de solutions proposées par le
support Pinnacle, mais sans succès. le support me conseille maintenant de
renforcer mon PC (un portable avec déjà 512 de ram) en mémoire !
Pensez-vous que cette énième solution est vouée à l'échec, ou bien me
permettra-t-elle enfin de créer mon film ?
Si oui, combien de mémoire me conseillez vous de rajouter ?

Stephane Legras-Decussy
"Thierry P. <> AZTT" a écrit dans le message de
news: c6551u$mo1$
si vous êtes sur WINDOWS XP MOVIE MAKER version 2
est gratuit et fait très bien le boulot !

c'est vrai que c'est deja mieux que studio...
Stephane Legras-Decussy
"Thierry P. <> AZTT" a écrit dans le message de
news: c65561$mv7$
XP est encore plus stable que les versions antérieures !
n'hésitez pas à passer le pas !

ben moi je garde mon 500Mhz 98SE pour mes montages
et je laisse le XP2400 à mon amie pour les mails...
1 2