Problème de réorganisation des icones dans un (et un seul) dossier

Vincent
Bonjour tout le monde,

J'ai comme tout le monde sur mon disque dur différents dossiers contenant
soit des fichiers étant tous du même type (audio, video, image, etc.), soit
des fichiers de tous types. Dans tous les dossiers de type "Documents (pour
tous les types de fichiers)", la réorganisation des icones demandée par clic
droit offre, comme c'est bien normal, les options "Nom", "Taille", "Type" et
"Modifié le". Dans tous les dossiers sauf un, où le choix proposé s'obstine
à reprendre les options des dossiers contenant uniquement de l'audio, à
savoir "Nom", "Taille", "Type", "Artiste", "Titre de l'album", "Année",
Numéro de piste" et "Durée". J'ai beau aller dans le dossier parent, faire
un clic droit sur l'icone de ce dossier et aller dans l'onglet
"Personnaliser", c'est bien l'option "Documents (pour tous les types de
fichiers)" qui est sélectionnée dans le menu "Utilisez ce type de dossier
comme modèle". J'ai beau sélectionner une autre option ("Musique", par
exemple), valider, puis re-sélectionner l'option "Documents (pour tous les
types de fichiers)" et re-valider, rien à faire, impossible de réorganiser
les icones en choisisant "Modifié le" (car c'est ça que je cherche à faire
!), puisqu'explorer ne me le propose pas, s'obstinant à considérer à tort ce
dossier comme ne contenant que de la musique.

Comment lui faire entendre raison ?

Merci beaucoup d'avance.

Toto
Hello *Vincent* ! Tu nous disais dans
[...]

Dand le dossier qui t'intéresse, clique droit dans la barre surplombant les
différentes colonnes (Nom, taille, type, etc...)
Dans le menu contextuel qui va s'ouvrir tu pourras sélectionner uniquement
les colonnes qui t'intéressent.
N'oublie pas de cliquer gauche sur "Autres..." en bas ce qui te donne accès
à encore plus de choix.
Ces paramètres seront conservés dossier par dossier si tu as demandé à
"Mémoriser les paramètres d'affichage de chaque dossier" dans
"Outils/Options des dossiers/Affichage"

Vincent
uXKi%

?
[...]

Nom d'un chien, c'est vrai, je n'y pensais plus ! Il faut dire que j'utilise
presque toujours l'affichage "Liste". Or, il suffit en effet de choisir
l'affichage "Détails" pour pouvoir appliquer le conseil que tu viens de me
donner. Merci beaucoup !!!