Probleme de replication AD - erreur RPC

Francois
bonsoir,

J'ai 3 serveurs sous windows 2003 controleurs de domaine.
je n'ai plus de replication entre les serveur.
quand j'essaie de forcer la replication j'ai le message d'erreur suivant:

1722 - le serveur rpc n'est pas disponible

une idees

merci

Michaël THIBAUT [MVP]
Bonsoir Francois,

Merci de ne pas ouvrir plusieurs threads identiques sur le même problème !
C'est contre productif et en plus ca devient le bronx à suivre !

--
Cordialement,
Michaël

MVP Windows Server - Directory Services