Problème de requête en VBA

11 réponses
Eric
Bonjour,
J'ai un problème avec une requête exécutée dans un formulaire en VBA.
La requête est bonne, et elle fonctionne quand je l'utilise directement dans
Access. Mais dans mon formulaire, elle affiche "La requête ne renvoie aucun
enregistrement." J'ai mis la requête dans un msgbox, elle est correctement
interprétée. La table source et la table destination ont EXACTEMENT la même
structure.

Voici le code :
Me.RecordSource = "INSERT INTO [Comptes effacés] ( Compte, [Compte test],
client, serveur, [Mot de passe], [option vérification], [Adresse e-mail],
Offre, etat, [Commentaire compte], [date expiration] ) SELECT
Comptes.Compte, Comptes.[Compte test], Comptes.client, Comptes.serveur,
Comptes.[Mot de passe], Comptes.[option vérification], Comptes.[Adresse
e-mail], Comptes.Offre, Comptes.etat, Comptes.[Commentaire compte],
Comptes.[date expiration] FROM Comptes WHERE (((Comptes.compte)='" &
[Compte] & "'));"
Me.Requery

1 réponse

1 2
Thierry (ze Titi)
Merci pour ton aide

De rien, ce fût un plaisir ! :o)

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

1 2