probleme de reseau chez tele2

Sebou
Bonjour,
J'ai pu constater depuis deux jours des pings tres eleve (>250) avec ma
connexion tele2 en 1024/128 sur la region de perpignan.
Quelqu'un d'autre a t il le meme probleme?
J'ai verifie mon pc et il ne presente aucun signe anormal (activite
processeur et reseau proche de 0...)

Merci d'avance!!

--

Sébastien Abraham

VizantOr*
*
J'ai pu constater depuis deux jours des pings tres eleve (>250) avec ma
connexion tele2 en 1024/128 sur la region de perpignan.
Quelqu'un d'autre a t il le meme probleme?
*
==
Oui, vous avez raison.
Chez moi (Île-de-France), trop de déconnexions...
Terrible !

+++
Sebou
Ce qui est aussi bizarre, c'est que cela depend des plages horaires. Par
exemple, entre 18h et 23h, tout ralenti alors qu'apres 23h, tout
refonctionne correctement...

Sébastien Abraham

--

Sébastien Abraham
Apprenti Werber 3ème année
"Sebou" a écrit dans le message de
[...]

Raphael Bouaziz
Le Tue, 22 Mar 2005 19:13:27 +0100, Sebou a écrit
dans le message <8fZ%d.36565$ :
Ce qui est aussi bizarre, c'est que cela depend des plages horaires. Par
exemple, entre 18h et 23h, tout ralenti alors qu'apres 23h, tout
refonctionne correctement...

C'est de la saturation.

Soit chez l'opérateur de boucle locale, soit chez Tele 2.

--
Raphael Bouaziz.

Sebou
je pense aussi mais c'est tout de meme penible.
A propos des mails, pouvez vous envoyez des mails a partir d'autres adresses
que celle de tele2 ou de webmail geznre hotmail?
Car cela fais deja un bail que, suite aux virus, ils avaient bloqué cela...

--

Sébastien Abraham
Apprenti Werber 3ème année