Problème de réseau domestique + Firewall XP

Le Dromois
Bonjour,

J'ai deux ordinateurs sous XP en réseau via une Freebox servant de routeur.

L'ordinateur 1 avait Norton Internet Sécurity
L'ordinateur 2 a Avast! et le Firewall d'XP.

Cela fonctionnait parfaitement, fichiers, imprimante et même OE en réseau !

Je viens de mettre Avast! sur l'ordinateur 1 + le Firewall d'XP à la place
de NIS qui arrivait à échéance.

Depuis je ne peux plus communiquer de 2 vers 1 alors que, par contre je n'ai
aucun problème de 1 vers 2.
Bien sur, si je désactive le firewall XP sur 1, là ça passe à nouveau sans
problème !!!

J'ai vérifié, le partage des fichiers et imprimantes figure bien dans les
exceptions.

Est-ce que quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance.