Problème de réseau suite à une mise à jour

GoPhErItO
Bonjour,

je bosse sur un r=E9seau qui comprend des PC et des Mac ( et=20
oui...). J'utilise un logiciel du nom de PC Maclan pour=20
l'inter-connection des 2 syst=E8mes (samba n'est pas g=E9rer=20
par le Mac OS 9.x). Depuis peu j'ai un plantage total du=20
PC lorsque je transfert un fichier d'un Pc =E0 un Mac (la=20
machine reboote carrement). Je pense que le probl=E8me vient=20
d'une mise =E0 jour XP, ,plus particuli=E8rement le KB828741.=20
En effet si je supprime ce dernier ce probl=E8me disparait.=20
Quelqu'un sait-il quelque chose =E0 se sujet ? impossible de=20
trouver des infos sur le site de microsoft.

Mer=E7i d'avance

GoPhErItO

depuis que j'ai appliqué la KB 828 741 mon réseau plante.
Si je la désinstalle tout revient daans l'ordre.