Problème de résolution 1440x900

Bigdev
Bonjour a tous,

alors voila, j'ai un problème, je tourne sur Vista integrale, j'ai une CG
GeForce8800 ULTRA, mais malgrés tout ce que j'ai essayé je n'arrive pas a
avoir la résolution native de mon écran : 1440x900 a 75 hz

la résolution n'est pas proposé

j'ai bien essayé powerstrip, rivatuner.... rien n'a changé, je peux meme pas
creer de résolution personnalisée

comment dois je proceder?

Fabrice [MVP]
c'est fait, mais ca change pas le problème, la resolution est pas présente
dans la liste

Je ne sais plus quoi vous dire..
Si tous vos drivers son réellement à jour !

--
Fabrice
Microsoft MVP

Bigdev
les driver sont tous a jour,

cette resolution est d'ailleur a seule qui m'est pas proposée

je comprend pas, avec mon ancien ordi et une geforce 7600 j'ai pu creer la
resolution avec powerstrip alors que la non, le bouton est grisé

il etait aussi sous vista
"Fabrice [MVP]" wrote:

[...]

Fabrice [MVP]
[...]

Vous êtes CERTAIN d'avoir mis ces drivers la pour la carte GFX :
http://www.nvidia.com/object/winvista_x86_163.75.html

Regardez bien ici, on dirais qu'il est possible de créer soit même sa
résolution :
http://nvidia.custhelp.com/cgi-bin/nvidia.cfg/php/enduser/popup_adp.php?p_sid=8hg7feRi&p_lva99&p_li=&p_faqidu9&p_created37538896&p_spÏ9zcmNoPTEmcF9zb3J0X2J5PSZwX2dyaWRzb3J0PSZwX3Jvd19jbnQ9MSwxJnBfcHJvZHM9MCZwX2NhdHM9MCZwX3B2PSZwX2N2PSZwX3NlYXJjaF90eXBlPWFuc3dlcnMuc2VhcmNoX25sJnBfcGFnZT0xJnBfc2VhcmNoX3RleHQ9MTQ0MHg5MDA*

Autrement, j'ai trouvé cela :
1. aller dans le rep d'extraction de l'installation ( c a d:
C:NVIDIA......) puis chercher le fichier nv_disp.inf.
2. Editez le et ensuite cherchez la ligne ou toute les résolution sont
marquées.
3. Insérez le 1440x900. Il faut qu'il soit intercalé entre le 1300 et le
1600.
4. Refaites l'installation en double cliquant sur setup dans le même rep que
le fichier nv_disp.inf.
5. Redémarrer l'ordi et allez dans les paramètres d'affichage et oh miracle
le 1440x900 apparait dans les choix de résolution.

--
Fabrice
Microsoft MVP

Fabrice [MVP]
"Bigdev" a écrit dans le message de
première solution n'as pas fonctionné

La deuxième par contre a résolu mon problème! un grand merci a vous
Fabrice!!!!!!!!

Bonjour,

Merci, dites.. solution 1, 2.. j'en ai mis 3 sachant qu'il est possible que
la 1ère soit passé inaperçue.
C'est celle de mettre les 1440 x 900 dans le fichier INF qui a fonctionnée,
ou celle d'utiliser une fonction du pilote lui-même pour créer sa propre
définition ?

Merci.

--
Fabrice
Microsoft MVP

Gilles Vollant
"Fabrice [MVP]" wrote in message

[...]

Je crois que c'est uniquement sous XP, pas sous vista , que le menu le

propose

1 2