Problème de restauration de fichier de sauvegarde

Vileloup
Bonjour,

J'exp=E9rimente le pb suivant avec Money :
J'utilisais Money 2001 sur un ordinateur portable,=20
tournant sous Windows 98 en anglais.
Je me suis s=E9par=E9 de cet ordinateur, et j'ai voulu=20
restaurer mon fichier de sauvegarde Money sur mon nouvel=20
ordinateur, un fixe qui tourne sous Windows 98 en=20
fran=E7ais, via l'option ad=E9quate dans Money.
C'est l=E0 o=F9 les choses se corsent, et une fois le fichier=20
de sauvegarde s=E9lectionn=E9, le message d'erreur=20
suivant : "Le fichier que vous essayez d'ouvrir contient=20
des informations cod=E9es. Il ne peut pas =EAtre ouvert avec=20
cette version de Money".
Pourtant j'utilise, comme auparavant, Money 2001 !

Merci par avance pour toute aide =E0 ce sujet, car j'ai pr=E8s=20
de 2 ann=E9es de donn=E9es stock=E9es, que je n'aimerais pas=20
voir dispara=EEtre.

Cordialement,

V.Leloup.

Michel Maman
Bonjour,

Vous devez définir les mêmes paramètres régionaux dans le panneau de
configuration de Windows. Probablement Anglais(États Unis) ou Anglais
(Royaume-uni)

--

Cordialement.

Michel Maman

"" a écrit dans le
message de news: 0cb801c3c4be$782002e0$
Bonjour,

J'expérimente le pb suivant avec Money :
J'utilisais Money 2001 sur un ordinateur portable,
tournant sous Windows 98 en anglais.
Je me suis séparé de cet ordinateur, et j'ai voulu
restaurer mon fichier de sauvegarde Money sur mon nouvel
ordinateur, un fixe qui tourne sous Windows 98 en
français, via l'option adéquate dans Money.
C'est là où les choses se corsent, et une fois le fichier
de sauvegarde sélectionné, le message d'erreur
suivant : "Le fichier que vous essayez d'ouvrir contient
des informations codées. Il ne peut pas être ouvert avec
cette version de Money".
Pourtant j'utilise, comme auparavant, Money 2001 !

Merci par avance pour toute aide à ce sujet, car j'ai près
de 2 années de données stockées, que je n'aimerais pas
voir disparaître.

Cordialement,

V.Leloup.

.
bjr et bonne annee ,je m'escuse j'auerais voulu savoir

si vous aviez eut une reponse a votre pb ,car c'est
pareil pour moi j'ai formater et reinstalle windwons et
impossible de faire une restauration de ma disquette de
sauvegarde l'extension fichier sur disquette est .mbf et
on me demande un fichier avec l'extention .mny merci a
vous attends votre reponse