Problème de restauration de Money 2005

Le
Sapaka GADEW
Bonjour à tous,

J'ai changé mon Disque dur, mais j'ai pris le soin de copier mon fichier
Money (blabla.mny et mon fichier de sauvegarde non compressé
blabla_Sauvegarde.mbf)

Apres réinstallation sans problème de Money 2005, je veux récupérer ma
sauvegarde, mais je tombe inmanquablement sur cette page :
Money convertira votre fichier afin que vous puissiez l'utiliser dans
cette version du logiciel.
Money effectuera d'abord une copie de votre fichier original :
P:Mes documentsblabla.mny
Ensuite, il mettra à jour votre fichier pour cette version de money.
La première fois que vous mettrez à jour Money en ligne, l'opération
prendra plus de temps que d'habitude
Si vous avez utilisé un mot de passe avec votre fichier Money précédent,
utilisez le même MdP pour ouvrir le fichier mis à jour dans cette
version de Money.
-

Et dès que je clique sur Suivant, je tombe inmanquablement sur ce
message d'erreur :
Impossible de trouver 'P:Mes documentsblabla.mny' ou de l'ouvrir, car
il s'agit probablement d'un fichier en lecture seule, ou vous ne
disposez pas de l'autorisation de le modifier, ou encore votre lecteur
est protégé en écriture.
Si vous avez sélectionné le fichier correct et qu'il est impossible d'y
accéder, vous devez cliquer sur OK et ouvrir votre fichier de sauvegarde
le plus récent.
S ce fichier est en cours d'utilisation par une autre application,
fermer-le dans cette application, puis cliquez sur OK pour essayer.

____
|OK|
-

Bien sur, j'ai fait tout ce qui était demandé, j'ai vérifié que je
n'étais pa en lecture seule et j'ai même réinstallé! J'ai aussi essayé
de sauvegarder à partir de blabla.mny ET de blabla-sauvegarde.mbf mais
rien n'y fait.

Que dois-je faire ou modifier ou vérifier pour réussir ma petite migration?
Merci beaucoup pour votre aide

Sapaka

NB: la lettre du disque dur change puisque je passe de C:/blabla à P:/blabla
NB2: Je n'ai pas changer de verion de Money et je ne me souviens plus si
j'ai pris des mise à jours de Money avant ma migration et je ne parviens
pas à en prendre apres
Sapaka GADEW
Le #12461351
Hum...
Cela est peut etre du au fait que j'utilise Firefox alors...
Quoi qu'il en soit, dès que ce problème de connexion sera régler, je
crois en effet que tout ira bien.
Encore merci pour votre aide

Sapaka

Ricky me disait ceci le 22/08/2005 10:54 :
Bonjour *Sapaka GADEW*

Je suis moi-même connecté via un réseau local. En principe il ne faut rien paramétrer dans Money. Si Internet Explorer se connecte, Money doit se connecter. Il utilise les mêmes paramètres de connexion.

| Je crois que c'est la solution! En fait, j'ai un autre problème :
| Money
| refuse de se connecter à Internet et se borne a rester positionné en
| "hors connection".
| Je pense que c'est peut-être parceque je suis connecté via un réseau
| et
| pas directement et que ça n'a peut etre rien à voir avec Money.

Sapaka GADEW
Le #12461331
Merci beaucoup Rounet,

Je tache de faire ça et tout devrait rentrer dans l'ordre.
Je vous tiens au courant.

Sapaka

Rounet me disait ceci le 22/08/2005 11:49 :
Il faut d'abord installer Money avec une connexion Internet, passer toutes
les opérations préliminaires et se trouver devant la page d'accueil. Il
proposera une mise à jour disponible. Ce n'est qu'après avoir téléchargé,
installé la mise à jour et redemarré Money, qu'il pourra restaurer la copie
sauvegardée

Sapaka GADEW
Le #12461311
Merci à tous pour votre aide!
Tout est bien qui finit bien et grâce à votre aide, j'ai pu résoudre mon
épineux problème.

Sapaka