probleme de restauration de xp (home edition)

saad
j'ai voulu creer une nouvelle partition (avec magic partition), mais il s'est
planté
et il ne veut plus accepter de corriger mon systeme ni à partir du cd ni de
ma disquette

rené hentinger
c'est mieux de partitionné dès le départ quand t'installe windows à neuf,
créer les partition de suite 4 X 20 Go par éxemple qaundtu lance le cd
d'installation créer tes partitions là
"saad" a écrit dans le message de news:

[...]

Mike91450
tout à fait d'accord, le mieux est une réinstallation de xp complète, le
partitionnement (au moins 15Go) sur c: pour l'Os et laisser le reste sur d:
programmes et données!
bien sûr le tout en formatage NTFS...

Bon courage

Mike