probleme de restauration de xp (home edition)

2 réponses
saad
j'ai voulu creer une nouvelle partition (avec magic partition), mais il s'est
planté
et il ne veut plus accepter de corriger mon systeme ni à partir du cd ni de
ma disquette

2 réponses

rené hentinger
c'est mieux de partitionné dès le départ quand t'installe windows à neuf,
créer les partition de suite 4 X 20 Go par éxemple qaundtu lance le cd
d'installation créer tes partitions là
"saad" a écrit dans le message de news:

j'ai voulu creer une nouvelle partition (avec magic partition), mais il
s'est
planté
et il ne veut plus accepter de corriger mon systeme ni à partir du cd ni
de
ma disquette

Mike91450
tout à fait d'accord, le mieux est une réinstallation de xp complète, le
partitionnement (au moins 15Go) sur c: pour l'Os et laisser le reste sur d:
programmes et données!
bien sûr le tout en formatage NTFS...

Bon courage

Mike

c'est mieux de partitionné dès le départ quand t'installe windows à neuf,
créer les partition de suite 4 X 20 Go par éxemple qaundtu lance le cd
d'installation créer tes partitions là
"saad" a écrit dans le message de news:

j'ai voulu creer une nouvelle partition (avec magic partition), mais il
s'est
planté
et il ne veut plus accepter de corriger mon systeme ni à partir du cd ni
de
ma disquette