problème de restriction

2 réponses
iaco62
Bonjour
J’ai un problème avec Word professionnel 2003. Quand je fais des liens
hypertextes il me dit qu’il y a des restrictions sur mon ordinateur. Je
voudrai savoir de quelles restrictions il me parle car c’est une version que
j’ai acheté et comment réglé ce problème. cela m'arrive également avec
Outlook.
Merci.

2 réponses

JièL Goubert
Bonjoir© iaco62

Le 19/01/2006 15:30 vous avez écrit... :
Bonjour
J’ai un problème avec Word professionnel 2003. Quand je fais des liens
hypertextes il me dit qu’il y a des restrictions sur mon ordinateur. Je
voudrai savoir de quelles restrictions il me parle

Bon alors je prend ma boule de cristal et je lis... Cette opération a
été annulée à cause de restrictions en vigueur sur cette ordinateur -
Contacter votre administrateur systéme.

Ouvrez Internet Explorer (IE), menu Outils, Options Internet, onglet
Programmes, cliquez sur "Rétablir les paramètres Web" et cocher
(temporairement du moins) "Au démarrage vérifier si IE bla bla bla..."

Merci.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

iaco62
je comprend pas ce que vous voulez que je face. et je ne v pas le rapport
avec word ?????