Problème de réveil...

12 réponses
loiseauthierry
Salut,

Mon Pismo a un soucis de réveil lorsque je ferme le capot et que je le
réouvre (que ce soit 5mn, 1h, 8h après). Il marche avec 10.4.11.

Configuration matériel : un écran externe, 4 ports USB2 via une pc-card
Trendnet où une souris, un dd externe etc. sont connectés.

Lorsque il se met en veille, pas de soucis, j'appuie la barre d'espace
et hop, il se réactive :)

Par contre, lorsque je ferme le capot, il se met en veille, mais lorsque
je l'ouvre, il ne répond pas : les écrans restent noir, alors que la
souris semble être active (elle s'allume), j'appuie sur espace, rien ne
se passe.

Au départ, je pensais qu'il s'était carrément éteint, j'ai donc apppuyé
sur le bouton de démarrage et pareil, rien.

En forçant le redémarrage par ctrl + pomme + démarrage, il reboote.

Que se passe-t'il donc à votre avis ?

Thierry
--
* * __*__ *
* * * -----oOOo---°O°---oOOo------ * *
<http://astrophoto.free.fr> *
* * -------- oOOo oOOo -------- *

2 réponses

1 2
Jacques Perrocheau
In article <1ie3lvf.1cy5l5f1af1bblN%,
(Thierry Loiseau) wrote:

Surprenant de voir que Mac OS 9 l'a reconnue, et bien en USB2, sans
avoir à installer quoique ce soit !!!

Comme quoi, tout n'était pas pourri dans Mac OS 9 ;-)

N'est-ce pas !!

Tu es vraiment sur qu'elle fonctionne en USB 2.0 sous Mac OS 9, j'en
doute.

--
Jacques PERROCHEAU
Synthèse et Electrosynthèse Organiques, C.N.R.S. UMR 6510
Université de Rennes I, Campus de Beaulieu, F-35042 RENNES Cedex
Tel: +33 2 23 23 63 74, Fax: +33 2 23 23 63 74

loiseauthierry
Jacques Perrocheau wrote:

Tu es vraiment sur qu'elle fonctionne en USB 2.0 sous Mac OS 9, j'en
doute.

Jacques,

Vu les transferts que j'ai pu faire avec la carte de mon APN, à
(+12Mo/photo, des centaines...)...

Thierry (merci à toi et à vous tous, je fouille...)
--
* * __*__ *
* * * -----oOOo---°O°---oOOo------ * *
<http://astrophoto.free.fr> *
* * -------- oOOo oOOo -------- *

1 2