Problème de route reseaux ou de dns chez orange

4 réponses
baptiste.xaxa
le probleme est tr=E9s simple.

Depuis chez moi, adsl 2+ orange avec livebox en routeur, je n'accede
plus a certain site et =E0 d'autre oui. De m=EAme je ne ping plus certain
site alors qu'hier je les ping=E9 bien ...

Une id=E9e ? suite je seul ?

4 réponses

Spyou
Une idée ?

Donner au moins un exemple de "site qui marche pas" pour que d'autres
gens puissent tester ?

anneleguennec
wrote:

Une idée ? suite je seul ?

Cache de ton navigateur saturé. Tu lances une opération de nettoyage, et
ça devrait aller mieux.

scalaire57
a écrit dans le message de
news:
le probleme est trés simple.

Depuis chez moi, adsl 2+ orange avec livebox en routeur, je n'accede
plus a certain site et à d'autre oui. De même je ne ping plus certain
site alors qu'hier je les pingé bien ...

Une idée ? suite je seul ?

firewall de la livebox ???
Valet

Une idée ? suite je seul ?

Quels sites ?