Problème de saisie dans les formulaires sous IE6

Cédric
Depuis quelques temps je rencontre un probl=E8mes pour entrer
des donn=E9es dans les champs de pages web sous IE6. J'ai
beau cliquer dans ces champs, le curseur n'apparait m=EAme plus.

Au secours.=20

Merci =E0 tous.

Hervé Abby
Bonjour Cédric
Tentez donc une réparation de votre internet explorer
Insérer votre cd de Windows XP Lancez Démarrer, exécuter, à l'invite tapez
RUNDLL32.exe setupapi, InstallHinfSection DefaultInstall132
%windir%Infie.inf

--
Hervé Abby Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft
"Cédric" a écrit dans le message de
news: 0bca01c3aea2$40aa6670$
Depuis quelques temps je rencontre un problèmes pour entrer
des données dans les champs de pages web sous IE6. J'ai
beau cliquer dans ces champs, le curseur n'apparait même plus.

Au secours.

Merci à tous.
technicland
Cédric nous a dit :
[...]

salut
Commence par vider tes fichiers temporaires, vas dans outils / options
internet onglet general et clique sur le bouton supprimer les fichiers

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com - http://faq.ie6.free.fr]
Internet Trucs de Pros : http://www.technicland.com/infolivre.php3