Problème de saisie semi automatique

3 réponses
Cecile154
Bonjour,

J'ai un contact qui a changé d'adresse plusieurs fois. Mon carnet d'adresse
contient pour cette personne uniquement sa nouvelle adresse.
J'ai un problème lorsque je lui écris un nouveau message. Je commence à
saisir son nom et là j'ai une liste d'adresse possible (la liste de toutes
les adresses auxquelles je lui ai déjà écris).
Comment peut-on supprimer de cette liste, les adresses qui ne sont plus
valides?

J'espère que mon explication est assez claire.

Merci pour votre aide.

Bonne journée

Cécile

3 réponses

-=lolol=-
Bonjour Cecile154

J'ai un contact qui a changé d'adresse plusieurs fois. Mon carnet
d'adresse contient pour cette personne uniquement sa nouvelle adresse.
J'ai un problème lorsque je lui écris un nouveau message. Je commence
à saisir son nom et là j'ai une liste d'adresse possible (la liste de
toutes les adresses auxquelles je lui ai déjà écris).
Comment peut-on supprimer de cette liste, les adresses qui ne sont
plus valides?

tu dois pouvoir y arriver d'un coup de clavier habile ... au moment ou tu
tapes l'adresse et que la mauvaise apparait, utilise les flèche du clavier
pour la sélectionner puis appui sur la touche suppr et hop :-)

cordialement
@+lolo (qui se demande si 154 sont tes mensurations ^ ^)
(je sors vite, pas taper)

JièL Goubert
Bonjoir(c) -=lolol=-

Le 03/06/2005 13:33 vous avez écrit ceci :
@+lolo (qui se demande si 154 sont tes mensurations ^ ^)

tu connais la signification de la taille des bonnets ?
A = anodin
B = Bien
C = Canon
D = Dément
E = Enorme
F = ... Faux ;-)))))

(je sors vite, pas taper)

Je te suis ;-)))))

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Cecile154
Tout d'abord merci pour l'astuce.

Et désolé de vous decevoir mais 154 n'est que ma date de naissance : 15 avril

@+

Bonjoir(c) -=lolol=-

Le 03/06/2005 13:33 vous avez écrit ceci :
@+lolo (qui se demande si 154 sont tes mensurations ^ ^)

tu connais la signification de la taille des bonnets ?
A = anodin
B = Bien
C = Canon
D = Dément
E = Enorme
F = ... Faux ;-)))))

(je sors vite, pas taper)

Je te suis ;-)))))

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/