probleme de saturation de memoire

1 réponse
Mehdi
Salut tous le monde !!!!

Voila ! je dispose d'un micro P III 650 avec 190 de RAM et 10 G de DD,
divise ce DD en 4 partitions de 2.5 G environ. j'ai mis win me dans le C et
win XP dans le D

seulement quand je me connecte a internet (IE ver 6) je surfe bien les
premiers temps mais qq instant il m'indique memoire insuffisante dans le
lecteur C

je dispose de 1.2 G de libre dans ce meme lecteurs

Aidez moi svp !!!!!

1 réponse

Jceel
Bonjour ...Mehdi qui nous as a dit
* Salut tous le monde !!!!
*
* Voila ! je dispose d'un micro P III 650 avec 190 de RAM et 10 G de
DD,
* divise ce DD en 4 partitions de 2.5 G environ. j'ai mis win me dans
le C et
* win XP dans le D
*
* seulement quand je me connecte a internet (IE ver 6) je surfe bien
les
* premiers temps mais qq instant il m'indique memoire insuffisante
dans le

laisse Win gérer la memoire virtuelle dans pnneau de config-systeme

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company