probleme de saturation de memoire

Mehdi
Salut tous le monde !!!!

Voila ! je dispose d'un micro P III 650 avec 190 de RAM et 10 G de DD,
divise ce DD en 4 partitions de 2.5 G environ. j'ai mis win me dans le C et
win XP dans le D

seulement quand je me connecte a internet (IE ver 6) je surfe bien les
premiers temps mais qq instant il m'indique memoire insuffisante dans le
lecteur C

je dispose de 1.2 G de libre dans ce meme lecteurs

Aidez moi svp !!!!!

Jceel
Bonjour ...Mehdi qui nous as a dit
* Salut tous le monde !!!!
*
[...]

laisse Win gérer la memoire virtuelle dans pnneau de config-systeme

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux