probleme de saturation de memoire

Mehdi
Salut tous le monde !!!!

Voila ! je dispose d'un micro P III 650 avec 190 de RAM et 10 G de DD,
divise ce DD en 4 partitions de 2.5 G environ. j'ai mis win me dans le C et
win XP dans le D

seulement quand je me connecte a internet (IE ver 6) je surfe bien les
premiers temps mais qq instant il m'indique memoire insuffisante dans le
lecteur C

je dispose de 1.2 G de libre dans ce meme lecteurs

Aidez moi svp !!!!!

technicland
Mehdi nous a dit :
[...]

Bonjour
et au niveau du fichier d'echange as tu touche des proprietes?
Clic droit poste de trabail/ proprietes onglet avance dans la rubrique
PErformances clic sur parametres selection l onglet Avance rubrique memoire
virtuelle
regarde si tout est correct

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com]