problème de sauvegarde des formulaires dans access

forest
losque je travaille sur access, je construis un formulaire=20
sur une table, par exemple, d=E8s que je me mets en mode=20
cr=E9ation et que je veux faire des modifications dans le=20
formulaire, je n'arrive pas =E0 sauvegarder, il y a un=20
message qui apparait et qui m'empeche de sauvegarder.=20
Comment faire ?
Merci pour une r=E9ponse solution BF

Raymond [mvp]
Bonsoir aussi.

le plus simple serait de connaître le message .

--
@+
Raymond Access MVP

"forest" a écrit dans le message de
news: 189d01c4abe6$8925f350$
losque je travaille sur access, je construis un formulaire
sur une table, par exemple, dès que je me mets en mode
création et que je veux faire des modifications dans le
formulaire, je n'arrive pas à sauvegarder, il y a un
message qui apparait et qui m'empeche de sauvegarder.
Comment faire ?
Merci pour une réponse solution BF