probleme de sauvegarde NTbackup

BL
bonjour,

J'ai mis en place une sauvegarde automatique sur mon serveur avec NTBackup,
de temps en temps la sauvegarde se lance mais s'arrete avant de faire la
sauvegarde. Je n'est rien de marquer dans le rapport de la sauvegarde et pas
d'erreur dans les journaux d'evernement.

Merci de m'aider

Said KHAMAR
Salut !
pour pouvoir t'aider il va me falloir + de precisions :
1 quelle version de windows et quels service packs installes
2 quel type de media tu utilises pour tes sauvegardes
3 depuis combien de temps tu as le probleme si il s eest apsse qqc de
special comme l installation d un hotfix sachant qu il y en a bcp pour
ntbackup
4 soit polus clair aussi sur la description du probleme : est-ce que ca
arrive jusqu au bout du processcus de sauvegarde etc...

Merci

Said

"BL" wrote in message
[...]

bigstyle
Bonjour,

pour info le fichier de log se trouve ici : C:Documents and
Settings%username%Local SettingsApplication DataMicrosoftWindows
NTNTBackupdata

Cdlt.

"BL" wrote in message
[...]

david
Bonjour,

j'ai le meme probleme... a savoir, une tache planifiee tous les jours de la
semaine et au bout de qques jours cette tache ne sauvegarde plus :
- en temps normal : la tache s'execute, un fichier log et cree et en fin
de sauvegarde le fichier log indique le deroulement ...
- en cas d'erreur : la tache s'execute, un fichier log est cree mais
reste vide... la tache s'arrete qques secondes plus tard, mais pas de
message d'erreur dans le journal du "AT" !!!
-> dans ce cas pour relancer la sauvegarde, il faut supp la tache, la
re-cree a l'identique et attrende ....

Merci,