problème de sauvegarde sous windows 2000

perret bureautique
Lorsque je programme une sauvegarde sur bande quotidienne
avec un changement de bande chaque jour, ca ne fonctionne
pas, apparement windows identifie chaque bande et lorsque
je change de bande le lendemain il ne reconnait plus la
bande et donc ne fontionne plus.

Manu [MS]
Il existe une option Unmanage avec NTBackup qui permet de faire une
sauvegarde sur des bandes non labelisee. De memoire, c'est le /um

Sinon, il faut labeliser chaque bande, creer une tache de sauvegarde pour
chaque jour et associer une bande par tache.

Voici une fiche tech sur le sujet.

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb%3Ben-us%3B239892

A++
Manu