Problème de scanner UMAX astra

bamanss
Bonjour à tous,

voilà, je n'arrive pas à faire fonctionner mon scanner UMAX astra
2100U.
J'ai eu un petit problème de PCI bridge que j'ai résolu et depuis, le
scanner est en erreur dans mon gestionnaire de périphériques:

http://img161.exs.cx/img161/4638/erreur1rb.jpg

J'ai essayé de le désinstaller proprement de mon pc mais il reste
toujours en erreur dans le gestionnaire bien que tout soit désinstallé
et qu'il soit totalement déconnecté du pc.
Et quand j'essaye de le supprimer à partir du gestionnaire, le pc
plante à chaque coup (il se bloque).

Merci de vos conseils et suggestions...

@+

Ben.

Azo3
cherche le fichier d'extension inf qui le concerne et supprime-le

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
[...]

O.B. [MVP]
Bonjour ,

dans son message, a tapé ceci :
[...]

si c'est un Astra SCSI supprimez aussi la carte SCSI qui était vendu avec

Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]
"le savoir est fait pour être partagé"

(adresse rarement relevée)
bamanss
Bonjour à tous,

déjà, merci à tous les trois d'avoir répondu...

en ce qui concerne le fait que ce soit un astra SCSI, le problème
n'est pas là vu que ce scanner a déjà fonctionné correctement sur cet
ordinateur et avec cette configuration.

Sinon, j'ai démarré en mode sans échec et l'ordinateur s'est bloqué
comme en mode normal lorsque j'ai tenté de supprimer le scanner dans
le gestionnaire de périphériques...

Enfin, j'ai trouvé quelques fichiers .inf mais je n'arrive pas à en
identifier un qui se rapporte à mon scanner: soit ce sont des noms que
je connais qui ne sont pas propres au scanner, soit des noms qui "ne
me disent rien". Comment identifier celui qui se rapporte à l'ASTRA?

Merci!!!

@+

Ben
O.B. [MVP]
[...]

ben ça répond pas a ma question :-( qui a malgré ta pensé une importance
n Umax Astra SCSI j'en ait eu un que je faisais fonctionner sur 98 et XP
(dual boot)... et le pilote ne fonctionnait qu'en rapport avec la carte SCSI
(modèle adresse etc. (une ISA sur mon vieux modèle) donc si tu as eu un
problème de PCI et que c'est un SCSI sur carte PCI ... ben si il y a un
rapport tout a fait possible. de plus si tu est en SCSI il y a une notion de
bouchon SCSI de lun etc. qui s'il sont Pas OK feront que ton scanner ne
fonctionnera jamais... même s'il a fonctionné.