probleme de script d'installation sh sur mandrake 10

3 réponses
doure
slt
ce probleme a deja ete signaler par le lien
http://www.frbox.net/viewtopic-458085.html
Apparemment il n'a pas été resolu

je veux installer un Pro/E sous mandrake 10 de le fichier"setup" presente une anomalie

le premier script d'installation : au depart est

setup: line 78: syntax error near unexpected token `elif
setup: line 78: ` elif [ “$1” = “?” –o “$1” = “–h” –o “$1” = “–help”

j'utilise sh–2.05b et le script est prévu pour redha
d'apres lexplication donnée sur le lien http://www.frbox.net/viewtopic-458085.html

j'ai fait les changement et maintenant j'ai
elif [ “$1” = “?” || “$1” = “–h” || “$1” = “–help”
mais l'erreur persiste enfaisant : sh ./setup j'obtienqs ceci
: command not foun
./setup: line 78: syntax error near unexpected token `elif
'/setup: line 78: ` elif [ “$1” = “?” || “$1” = “–h” || “$1” = “–help”

Merci de votre aid

--
doure

-----------------------------------------------------------------------
Voir theme: http://www.frbox.net/viewtopic-536596.htm

Envoyé de http://www.frbox.ne

3 réponses

lhabert
doure :

j'ai fait les changement

Tarball raconte n'importe quoi (pour changer...). Le « -o » signifie bien
« ou » à l'intérieur d'un « [ ] » en shell (« man test » pour les détails).
Les changements qu'ils t'indiquent n'ont aucune chance de marcher et ne
peuvent faire qu'empirer les choses. Bon, là, comme ça, la vrai cause du
problème ne me saute pas aux yeux, et je ne peux pas le tester pour la
trouver vu que ce script s'est fait recoder en unicode dans tous les sens
par je ne sais quoi. Est-ce que tu peux le reposter ici, en texte ascii tout
bête?

lhabert
doure :

j'ai fait les changement

Tarball raconte n'importe quoi (pour changer...). Le « -o » signifie bien
« ou » à l'intérieur d'un « [ ] » en shell (« man test » pour les détails).
Les changements qu'il t'indique n'ont aucune chance de marcher et ne peuvent
faire qu'empirer les choses. Bon, là, comme ça, la vrai cause du problème ne
me saute pas aux yeux, et je ne peux pas le tester pour la trouver vu que ce
script s'est fait recoder en unicode dans tous les sens par je ne sais quoi.
Est-ce que tu peux le reposter ici, en texte ascii tout bête?

lhabert
doure :

j'ai fait les changement

Tarball raconte n'importe quoi (pour changer...). Le « -o » signifie bien
« ou » à l'intérieur d'un « [ ] » en shell (« man test » pour les détails).
Les changements qu'il t'indique n'ont aucune chance de marcher et ne peuvent
faire qu'empirer les choses. Bon, là, comme ça, la vraie cause du problème ne
me saute pas aux yeux, et je ne peux pas le tester pour la trouver vu que ce
script s'est fait recoder en unicode dans tous les sens par je ne sais quoi.
Est-ce que tu peux le reposter ici, en texte ascii tout bête?