Problème de sécurité au démarrage

DP
Bonjour,

Chaque fois que j'ouvre une table, j'ai droit à deux avertissements de
sécurité. Dans l'aide, il est indiqué de modifier le niveau de sécurité dans
le menu Outils/Macro/Sécurité mais dans mon cas, l'option Sécurité
n'apparait pas dans le menu Outils/Macros

Comment faire?

Merci de votre aide.

DP

Pierre CFI [mvp]
bonjour
dans 2003, il est dans le menu outils, tout simplement

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
Access http://www.mpfa.info

"DP" a écrit dans le message de news: %234b14yQ%
[...]

DP
Merci de votre réponse mais dans ce cas, comment éviter l'apparition de ces
mises en garde à chaque ouverture de la base?

Merci de votre aide

DP
Pierre CFI [mvp]
tu mets sécurité mini, mais .... moyen, c'est bien

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
Access http://www.mpfa.info

"DP" a écrit dans le message de news: exk$FTR%
Merci de votre réponse mais dans ce cas, comment éviter l'apparition de ces mises en garde à chaque ouverture de la base?

Merci de votre aide

DP

Multimania
Bonjour

le mieux pour s'affranchir du problème du message de sécurite d'access Xp.

C'est de réaliser un fichier .reg avec ce contenu:

'-----------------------------------------------------------------------------------------
Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftJet4.0Engines]
"SandBoxMode"=dword:00000002

[HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftOffice11.0Accesssecurity]
"level"=dword:00000001
'--------------------------------------------------------------------------------------------

Cela m'a bien dépanné à plusieurs reprise et supprime le message d'ouverture.

"Pierre CFI [mvp]" wrote:

[...]

Tisane
Bonjour Multimania,

[...]

La manipulation par le registre est parfaite pour le runtime car on n'a pas
accès autrement à la sécurité des macros.
Avec Access complet, il est quand même plus simple d'aller dans le menu
Outils | Macro | Sécurité comme proposé dans les messages précédents.

--
Tisane

"Pierre CFI [mvp]" wrote:

[...]

"DP" a écrit dans le message de
news: exk$FTR%
Merci de votre réponse mais dans ce cas, comment éviter
l'apparition de ces mises en garde à chaque ouverture de la base?

Merci de votre aide

DP

DP
Certes mais je vous rappel que mon problème est que le menu Macro ne propose
pas l'option Sécurité comme indiqué dans l'aide et que le Menu
Outils/Sécurité n'offre aucune option du type élevé/moyen/faible

Merci

DP
Tisane
Certes mais je vous rappel que mon problème est que le menu Macro ne
propose pas l'option Sécurité comme indiqué dans l'aide et que le Menu
Outils/Sécurité n'offre aucune option du type élevé/moyen/faible

J'avais oublié en effet cette partie de ton message.
C'est une anomalie qui est décrite dans la fiche suivante et que tu peux
corriger :
"Menu items are missing after you upgrade from an earlier version of
Microsoft Access to Microsoft Office Access 2003"
http://support.microsoft.com/kb/833219/en
Remplace en par fr à la fin de l'adresse pour une traduction automatique.

--
Tisane

DP
Merci beaucoup, c'était exactement ca et ca fonctionne :=)

DP