Probleme de securite word 2000 pour execution de macro

1 réponse
scarabee15
Bonjour a tous,

Voici mon souci:
Un modele est place dans le dossier de demarrage de word 2000, il
contient une macro executee a l'ouverture qui place un bouton dans une
barre d'outils.
Lorsque l'on clique sur le dit bouton, un message d'erreur precise que
la macro ne peut etre trouvee ou est desactivee en raison des
parametres de securite.
La source VBA est protegee par l'editeur et donc inaccessible.
Le niveau de securite est et doit rester eleve.
La case "faire confiance a tous les modeles et complements installes"
est cochee.
Que faire ?

1 réponse

Bonjour,

Le modèle en question est-il ajouté aux compléments ?...
Menu Outils, modèles et compléments, ajouter...

nuindacil
mvp word

Scarabee15 wrote:
|| Bonjour a tous,
||
|| Voici mon souci:
|| Un modele est place dans le dossier de demarrage de word 2000, il
|| contient une macro executee a l'ouverture qui place un bouton dans
|| une barre d'outils.
|| Lorsque l'on clique sur le dit bouton, un message d'erreur precise
|| que la macro ne peut etre trouvee ou est desactivee en raison des
|| parametres de securite.
|| La source VBA est protegee par l'editeur et donc inaccessible.
|| Le niveau de securite est et doit rester eleve.
|| La case "faire confiance a tous les modeles et complements installes"
|| est cochee.
|| Que faire ?