Problème de sélection de plage

beatrice
Bonjour à toutes et tous,
Je vais essayer d'être claire pour une fois.
Je voudrais (à l'aide d'une macro) sélectionner une plage de cellule dans
différentes feuilles de mon classeur.
J'ai trouvé différents codes sur le net mais je n'arrive pas à dire à la
macro que je ne veux pas qu'elle sélectionne les 4 premières lignes.
Comment dois faire?
Merci d'avance
Béatrice

anomymousA
bonjour,

titi = Array("Feuil1", "Feuil2", "Feuil3")
Sheets(titi).Select
Set plage = Range("A11:E14")
plage.Select

si tu veux déclaer la plage, tu écris plage.offset(X,Y).select avec peut
être resize si tu veux garder seulement un bout de plage.

avec X et Y qui sont des décalalges de la plage initiale en faisant
attention de ne pas déborder avec l'offset au dela de la plage d ela feuille.

A+

[...]

beatrice
Ok je vais essayer ça.
Merci beaucoup pour ta réponse rapide.