Probleme de serveur de fax RNIS SBS 2003

Guillaume
J'ai des problemes de configuration de serveur de fax RNIS sous SBS 2003.

J'ai installé une carte modem PCI RNIS sur le serveur : elle s'installe
correctement. Vient ensuite l'installation du logiciel RVS-com Lite sans
quoi la carte n'est pas visible dans le service de télécopie du SBS. Mais
j'ai l'impression que le logiciel RVS prend le pas sur le service de
télécopie du SBS et les télécopies entrantes ne sont pas déplacées dans
Sharepoint services.

Je cherche une solution rapide à mon problème.

Merci d'avances pour votre aide...

GG [MVP]
> Mais j'ai l'impression que le logiciel RVS prend le
pas sur le service de télécopie du SBS

Normal c'est lui qui gère l'émulation du port de com.
L'émulation est comprise dans le logiciel et n'est pas
faites pour un autre, et puis quoi encore, il est gratuit
et en plus vous voudriez qu'il vous offre l'émulation.
Beurre et argent du beurre, difficile a voir en même
temps, il faut acheter un émulateur de port de com
pour votre carte. Ca existe, chez certains constructeurs
de cartes RNIS livré avec, quand la carte est une carte
pro type Diva ou autres.

--
Cordialement.
GG. [MVP] http://sbsfr.mvps.org