problème de signature outlook 2007

Marc
Bonjour à vous tous
Est-ce que c'est maintenant rendu une option pour pouvoir ajouter plus d'une
signature dans un courriel? À chaque fois que je veux insérer deux
signatures, la deuxième efface la première et ainsi de suite.

Merci

Marc

Fabrice N.
Bonjour Marc,
[...]

4 post différents pour la même question... ben dis donc, la réponse
doit être urgente alors .... ;-)

Blague mise à part, si personne n'a répondu sur ton premier post, c'est
que pour le moment personne qui ne connaisse la réponse ne l'a lu...

Il faut être patient, si quelqu'un connait la réponse, il te répondra.
Si tu as un doute et que tu veux relancer la question, fait le dans ton
premier post... poster plusieurs fois la question n'arrangera rien, ça
pollu le NG pour rien et ça risque d'en fâcher quelques uns...

Essaye plutôt de poster ici
http://faq.outlook.free.fr/forum/index.php

Tu y trouveras peut-être des gens qui ne viennent pas ici...

Bon courage

A+

Marc
Bonjour Fabrice
Pas que ma question était importante, mais cela fait deux jours que je ne
voyais pas les messages des gens pour le 6 et 7 juin. Alors, quand j'ai écrit
ma première question, 10-20 minutes plus tard, je ne la voyais pas sur le
site, alors je me suis dit, je l'ai mal fait, je l'ai poster une deuxième
fois, et là, je ne la voyais pas non plus, et je l'ai refait une troisième
fois et j'ai laissé faire pour la journée du 6 juin, je l'ai écrit ce matin.
Même ta réponse m'a pris deux heures avant de la voir sur le site. Je ne sais
pas ce qui c'est passé, mais là le tout semble être revenu normale.
Désolé si cela à fâché, ou froissé quelqu'un, ce n'était pas mon but. Désolé.

Merci de ta compréhension

Marc