Problème de SMTP chez Télé2 ADSL

Astik
Je suis abonné à l'ADSL de télé2 depuis 2 mois. J'ai un modem Bewan
ethernet branché sur un routeur D-Link 704P. suivant l'adresse IP
attribuée par Télé2 il est impossible de me connecter à mes serveurs
SMTP donc impossible d'envoyer des mails via un logiciel :-@ . J'ai
essayé Outlook et Mozilla. J'ai 2 PC sous XP Pro et un sous Win98 SE.
Lorsque je connecte le modeme directement sur la carte réseau je peux
me connecter. Quelqu'un peut-il m'aider.

Ci-dessous un tableau des adresse ip attribuées:

IP Envoi d'e-mail
213.103.119.65 OK
213.103.65.235 OK
80.170.202.170 NON
213.103.193.134 NON
80.170.3.36 NON
80.170.163.184 NON
80.170.172.112 NON
213.102.195.247 NON
80.170.226.201 NON
213.103.122.104 OK
80.170.148.97 NON
80.170.250.31 NON
213.103.221.155 NON
80.170.208.63 NON
213.103.118.147 NON
213.102.193.201 NON

Merci
Astik

Alni
Bonjour,

[...]

Des serveurs SMTP autres que ceux de Tele2 ?

Il me semble, qu'il est de notoriété publique que Tele2 filtre le port
25.

Astik
Alni a présenté l'énoncé suivant
(...)
Des serveurs SMTP autres que ceux de Tele2 ?
Oui, j'utilise mon adresse wanadoo (issue de mon ancien abonnement) et

pas celle de tele2.

Il me semble, qu'il est de notoriété publique que Tele2 filtre le port 25.

je ne le savais pas.
en mettant le smtp de tele2 sa marche nickel

merci

Astik