Problème de socket ?!

3 réponses
Perdudu
Bonjour et merci à tous ceux qui s'intéresseront à mon probleme :)
Ma connectivité au niveau réseau local fonctionne, Partage de fichiers, DHCP
et DNS OK... La résolution des noms internet fonctionne également. Cependant,
impossible d'ouvrir une page internet HTTP (IE ou FF), pas de FTP, pas de
mise à jour de logiciel possible. Une erreur de socket apparait sur certains
logiciels.
Tous les services réseau semblent démarrés ou tout du moins en démarrage
manuel. Aucun firewall n'est présent sur le PC, antivirus AVG et SpyBot aucun
problème détecté.
Si quelqu'un a déjà rencontré le problème...
Merci d'avance !

3 réponses

JF
*Bonjour Perdudu* ! Tu disais, dans le message
news:

| Bonjour et merci à tous ceux qui s'intéresseront à mon probleme :)
| Ma connectivité au niveau réseau local fonctionne, Partage de fichiers, DHCP
| et DNS OK... La résolution des noms internet fonctionne également. Cependant,
| impossible d'ouvrir une page internet HTTP (IE ou FF), pas de FTP, pas de
| mise à jour de logiciel possible. Une erreur de socket apparait sur certains
| logiciels.
| Tous les services réseau semblent démarrés ou tout du moins en démarrage
| manuel. Aucun firewall n'est présent sur le PC, antivirus AVG et SpyBot aucun
| problème détecté.
| Si quelqu'un a déjà rencontré le problème...
| Merci d'avance !

Essayer cette commande
netsh winsock reset catalog
expliquée ici ==>
http://perso.orange.fr/doc.jm/WU5-FAQ.htm

--
1- Salutations, Jean-François :o)
2- Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
3- Montrez vos copies d'écrans http://cjoint.com ou www.imageshack.us
4- Outlook Express: Suivez vos fils avec [CTL+H]
PerDudu
Merci j'avais tenté 'netsh int ip reset', mais je ne connaissais pas la
réinitialisation de winsock...
1000 Merci !
JF
*Bonjour PerDudu* ! Tu disais, dans le message
news:

| Merci j'avais tenté 'netsh int ip reset', mais je ne connaissais pas la
| réinitialisation de winsock...
| 1000 Merci !

Merci du retour !
Bonne continuation !!
--
1- Salutations, Jean-François :o)
2- Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
3- Montrez vos copies d'écrans http://cjoint.com ou www.imageshack.us
4- Outlook Express: Suivez vos fils avec [CTL+H]