problème de son à envoyer dans les courriels

NathouFrançou
Bonjour la communauté !
Lorsque j'envoie un courriel dans outlook express et que j'intègre un son
soit en mp3 ou wma le programme me retourne le message d'erreur suivant " le
fichier d'objet ou d'image que vous avez inséré est introuvable" J'ai même
converti en aiff le fichier mp3, ça ne marche toujours pas. Il est dit dans
le correctif de résolution de problème de son sur le site de Microsoft que
outlook express n'accepte que les formats audio suivants wav, .snd, .au,
.aif, .aifc, .aiff. Pourquoi avant ça marchait avec les formats wma et mp3 et
plus aujourd'hui ? Faut il comprendre que les mises à jours se font à notre
désavantage ? Si ce n'est plus possible comment faut il faire pour récupérer
mon outlook express d'avant ? Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement.

mOmO
Mécé André04 Kazécry
Précision: Depuis la derniere MaJ de WMP, le WMP9RegistryToolkit est
nécéssaire.

salut André04,

c'est la bonne méthode (l'ensemble de tes 2 messages)
Luc vient de la mettre dans la FAQ OE, un peu plus détaillée et avec des
captures d'écran;

dispo sous peu; tes commentairres seront les bien venus

salut

--
mOmO

Luc
mOmO a écrit...

[...]

Voilà !
Tout chaud sorti du moule
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/encaps.html
Classé dans le 7e thème "Messages : généralités - en envoi - en réception"

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Aski
Hello Luc,

[...]

Parfait pour OE, et pour WL Mail ?
Même avec la dernière version US (chargée justement pour cet essai), je ne
suis pas arrivé à lire de Wav encapsulé (le fameux "typing3.wav").

Luc
Aski a écrit...

Hello Luc,

Salut Aski,

[...]

Je ne sais pas, ça n'a pas été testé avec WL Mail (ni avec WM)
C'est la raison pour laquelle le titre de la page est précisément "Comment
encapsuler un wma ou un mp3 dans un message avec Outlook Express 6 ?".

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Aski
Hello Luc,

[...]

Par contre, ce fichier est bien lu avec Windows Mail (et donc IE7).

mOmO
Mécé Aski Kazécry
Hello Luc,

Parfait pour OE, et pour WL Mail ?
Même avec la dernière version US (chargée justement pour cet essai),
je ne suis pas arrivé à lire de Wav encapsulé (le fameux
"typing3.wav").

faut pas compter sur moi sur ce coup, et pour un moment !
vu que j'ai décidé de jouer les réfractaires et de ne pas installer
Vista;
peut-être ??

salut Aski

--

[...]

[...]