Problème de son au caisson de basse

4 réponses
KiKiTiTi
Bonjour,
Depuis quelques semaines, mon caisson de basse ADA 885 / ALTEC LANSING relié
à une carte son AUDIGY 2 émet en permanence un bourdonnement très
désagréable quand le système n'est pas sollicité.
J'aimerais si quelqu'un parmi vous a une idée pour remédier à ce problème.
Merci à l'avance.
Cordialement.

4 réponses

Schmol
"KiKiTiTi" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Depuis quelques semaines, mon caisson de basse ADA 885 / ALTEC LANSING
relié
à une carte son AUDIGY 2 émet en permanence un bourdonnement très
désagréable quand le système n'est pas sollicité.
J'aimerais si quelqu'un parmi vous a une idée pour remédier à ce problème.
Merci à l'avance.
Cordialement.

Bonjour,

J'ai le même caisson de basse et il m'avait fait ça dès le début, je l'ai
démonté (pour voir), ça ne sert à rien, tout est moulé ........
Comme il était sous garanti (il y a 4 ans) je l'ai fait remplacer, et depuis
............RAS

--
Amicalement
Schmol

E-Mail : hcheli@#nospam#lclub-internet.fr
Site perso : http://hcheli.ville-orvault.net

Dernière mise à jour le : 14/09/2004
"Une Question est stupide tant qu'elle n'est pas posée"
Proverbe Chinois

ti-coune
KiKiTiTi wrote:
Bonjour,
Depuis quelques semaines, mon caisson de basse ADA 885 / ALTEC
LANSING relié à une carte son AUDIGY 2 émet en permanence un
bourdonnement très désagréable quand le système n'est pas sollicité.
J'aimerais si quelqu'un parmi vous a une idée pour remédier à ce
problème. Merci à l'avance.
Cordialement.

Bonjour!
Sans garantie, essaie de mettre sur Muet l'entrée Line in dans les contrôles
du son. Sinon, bouge les fils reliés au caisson pour voir si ça affecte le
bourdonnement.
Bonne chance,
--
ti-coune

Droopy191
KiKiTiTi wrote:
Bonjour,
Depuis quelques semaines, mon caisson de basse ADA 885 / ALTEC LANSING relié
à une carte son AUDIGY 2 émet en permanence un bourdonnement très
désagréable quand le système n'est pas sollicité.
J'aimerais si quelqu'un parmi vous a une idée pour remédier à ce problème.
Merci à l'avance.
Cordialement.

Salut,

Vérifie les cables en isolant chaque connexion une par une.
Ca peut etre un pb de masse, un connecteur qui flanche...
( j'ai dejà vu le meme pb à cause d'une prise d'antenne tv)

DR

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

Attention aux accrochages du 50 Hz du secteur. Il faut éloigner les fils du
secteur et autres câbles d'alimentation secteur des câbles véhiculant les
signaux.

--
Cordialement

======== Jean-Jacques