Probleme de son avec EDC 2005

2 réponses
mste
Bonjour,

J'ai un médion avec windows xp édition média center 2005, carte Hauppauge
WinTV PVR PCI II.

Je reçois très bien les 6 chaînes nationales mais je n'ai le son que pour
TF1 et FRANCE 2.

Comment remédier à ce problème?

MERCI

2 réponses

David Rousset [MS]
Bonjour,

Probablement en mettant à jour les drivers de la carte Hauppauge.

Allez faire un tour du coté du site http://www.shspvr.com/mce.html pour
récupérer les derniers drivers de la carte Tuner.

Bon courage,
--
David Rousset
Microsoft France
Merci de bien vouloir répondre à ce message dans le newsgroup où il a été
posté. Je le consulte régulièrement.

"mste" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai un médion avec windows xp édition média center 2005, carte Hauppauge
WinTV PVR PCI II.

Je reçois très bien les 6 chaînes nationales mais je n'ai le son que pour
TF1 et FRANCE 2.

Comment remédier à ce problème?

MERCI

Lionel
J'ai le même problème mais pas avec les mêmes chaines (Canal+, MTV and co,
sans son mais avec les images). est-ce que télécharger les drivers de la
carte tuner a permis de résoudre le problème?

Merci
Lionel

Bonjour,

Probablement en mettant à jour les drivers de la carte Hauppauge.

Allez faire un tour du coté du site http://www.shspvr.com/mce.html pour
récupérer les derniers drivers de la carte Tuner.

Bon courage,
--
David Rousset
Microsoft France
Merci de bien vouloir répondre à ce message dans le newsgroup où il a été
posté. Je le consulte régulièrement.

"mste" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai un médion avec windows xp édition média center 2005, carte Hauppauge
WinTV PVR PCI II.

Je reçois très bien les 6 chaînes nationales mais je n'ai le son que pour
TF1 et FRANCE 2.

Comment remédier à ce problème?

MERCI