probleme de son avec lecteur cdrom (netbsd 1.6)

2 réponses
did
salut
Comment se fait-il que je n'arrive pas a avoir de son lorsque je veux
écouter un cd audio (pas de mp3) alors que j'en ai avec mes mp3? Le son
passe sous windows, donc le fil est bien branché. Aussi, quand je joue
des mpeg via le cdrom, ça marche aussi. J'utilise xmms et j'ai regarde
la doc :)
merci
did

2 réponses

Laurent Lefevre
did writes:

salut
Comment se fait-il que je n'arrive pas a avoir de son lorsque je veux
écouter un cd audio (pas de mp3) alors que j'en ai avec mes mp3? Le
son passe sous windows, donc le fil est bien branché. Aussi, quand je
joue des mpeg via le cdrom, ça marche aussi. J'utilise xmms et j'ai
regarde la doc :)
merci

Ah ben zut, la doc ne dis pas de mettre le volume ailleurs que sur 0
sur la sortie cd ?

--
Laurent

jb
salut
Comment se fait-il que je n'arrive pas a avoir de son lorsque je veux
écouter un cd audio (pas de mp3) alors que j'en ai avec mes mp3? Le son
passe sous windows, donc le fil est bien branché. Aussi, quand je joue
des mpeg via le cdrom, ça marche aussi. J'utilise xmms et j'ai regarde
la doc :)
merci
did

bonjour,

juste une idée en passant, t'as regardé les niveaux avec la commande
mixer ?

a+