probleme de son avec media center lorsque j'enregistre

2 réponses
pb son avec media center
Bonjour,
J’ai un problème reçurent sur mon media center 2.23. Lorsque j'enregistre ou
que je regarde en directe, il arrive que le son fasse une sorte de distorsion
cristal. Mais quand je change de canal, que je reviens dessus ou que je
reconnecte l'antenne après l'avoir branché ou après un certain temps, tout
redeviens normal. Vous comprendrez donc aisément que c’est problématique lors
d'enregistrement. Le signal provient d'une antenne hertzienne. Sur ma télé je
n’ai pas de problème. Pourriez vous m'éclairer sur la cause de ce problème
afin que je puisse le résoudre, je vous remercie par avance.

2 réponses

Michel Bordeleau [MCE-MVP]
Est-ce que tes pilotes de carte de son et surtout de carte TV son à jours?

--

Michel Bordeleau
MS-MVP - Windows XP Media Center Edition
(remove oogle from email address to email me)

"pb son avec media center" <pb son avec media
wrote in message
news:
Bonjour,
J'ai un problème reçurent sur mon media center 2.23. Lorsque j'enregistre
ou
que je regarde en directe, il arrive que le son fasse une sorte de
distorsion
cristal. Mais quand je change de canal, que je reviens dessus ou que je
reconnecte l'antenne après l'avoir branché ou après un certain temps, tout
redeviens normal. Vous comprendrez donc aisément que c'est problématique
lors
d'enregistrement. Le signal provient d'une antenne hertzienne. Sur ma télé
je
n'ai pas de problème. Pourriez vous m'éclairer sur la cause de ce problème
afin que je puisse le résoudre, je vous remercie par avance.

rikho
Bonjour

je ne suis donc pas le seul a me batre avec mon MCE .
j'ai le meme pb et je ne trouve pas la solution .
bon courage .........

Bonjour,
J’ai un problème reçurent sur mon media center 2.23. Lorsque j'enregistre ou
que je regarde en directe, il arrive que le son fasse une sorte de distorsion
cristal. Mais quand je change de canal, que je reviens dessus ou que je
reconnecte l'antenne après l'avoir branché ou après un certain temps, tout
redeviens normal. Vous comprendrez donc aisément que c’est problématique lors
d'enregistrement. Le signal provient d'une antenne hertzienne. Sur ma télé je
n’ai pas de problème. Pourriez vous m'éclairer sur la cause de ce problème
afin que je puisse le résoudre, je vous remercie par avance.