Problême de son avec powerpoint 2003

7 réponses
bloodysnake
J'ai un problême depuis 5 jours.Quand je télécharge un PPS je n'entend pas
la musique qu'il y as sur le diaporama mais quand je change la musique
du même PPS que j'ai téléchargé j'entend la musique et il y as d'autres
PPS qui fonctionne comme il faut.???

Quelq'un peux m'aider s.v.p pour savoir ou viens le problême.
j'en ai plusieurs et pas de son je ne veux pas changer tout les chansons
qu.il y as dans ces PPS.

Merci de votre aide.

Marc

7 réponses

Jean-Pierre FORESTIER
Visiblement, le son qui semblait être dans le diaporama n'a pas suivi
l'envoi à partir de sa source

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"bloodysnake" a écrit dans le
message de news:
J'ai un problême depuis 5 jours.Quand je télécharge un PPS je n'entend pas
la musique qu'il y as sur le diaporama mais quand je change la musique
du même PPS que j'ai téléchargé j'entend la musique et il y as d'autres
PPS qui fonctionne comme il faut.???

Quelq'un peux m'aider s.v.p pour savoir ou viens le problême.
j'en ai plusieurs et pas de son je ne veux pas changer tout les chansons
qu.il y as dans ces PPS.

Merci de votre aide.

Marc

bloodysnake
Merci Jean-Pierre pour ta réponse mais quand je fais jouer les mêmes PPS
dans mon portable tout fonctionne normallement...bizard

Merci

Visiblement, le son qui semblait être dans le diaporama n'a pas suivi
l'envoi à partir de sa source

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"bloodysnake" a écrit dans le
message de news:
J'ai un problême depuis 5 jours.Quand je télécharge un PPS je n'entend pas
la musique qu'il y as sur le diaporama mais quand je change la musique
du même PPS que j'ai téléchargé j'entend la musique et il y as d'autres
PPS qui fonctionne comme il faut.???

Quelq'un peux m'aider s.v.p pour savoir ou viens le problême.
j'en ai plusieurs et pas de son je ne veux pas changer tout les chansons
qu.il y as dans ces PPS.

Merci de votre aide.

Marc

Jean-Pierre FORESTIER
Reprenons si tu veux : tu télécharges un PPS depuis un site internet ?
depuis un mail ?

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"bloodysnake" a écrit dans le
message de news:
J'ai un problême depuis 5 jours.Quand je télécharge un PPS je n'entend pas
la musique qu'il y as sur le diaporama mais quand je change la musique
du même PPS que j'ai téléchargé j'entend la musique et il y as d'autres
PPS qui fonctionne comme il faut.???

Quelq'un peux m'aider s.v.p pour savoir ou viens le problême.
j'en ai plusieurs et pas de son je ne veux pas changer tout les chansons
qu.il y as dans ces PPS.

Merci de votre aide.

Marc

bloodysnake
Je télécharge depuis un site internet et quand je veux le faire jouer
pas de son sur mon ordi de maison mais sur mon portable pas de problême
pour faire jouer et entendre la musique.
Mais il y as des amis(es)qui m'envoyent des PPS et ca fait la même chose
pas se son sur mon ordi maison et sur mon portable tout est Ok.

J'avais Roxio Easy CD & DVD Media 7.5 Creator et je l'ai supprimer
de mon ordi maison la semaine passée et c'est depuis ce temps que j'ai des
problême avec powerpoint 2003

Merci a toi de m'aider

Reprenons si tu veux : tu télécharges un PPS depuis un site internet ?
depuis un mail ?

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"bloodysnake" a écrit dans le
message de news:
J'ai un problême depuis 5 jours.Quand je télécharge un PPS je n'entend pas
la musique qu'il y as sur le diaporama mais quand je change la musique
du même PPS que j'ai téléchargé j'entend la musique et il y as d'autres
PPS qui fonctionne comme il faut.???

Quelq'un peux m'aider s.v.p pour savoir ou viens le problême.
j'en ai plusieurs et pas de son je ne veux pas changer tout les chansons
qu.il y as dans ces PPS.

Merci de votre aide.

Marc

Jean-Pierre FORESTIER
Bon, ben à priori, cela vient de ton ordi non portable !

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"bloodysnake" a écrit dans le
message de news:
Je télécharge depuis un site internet et quand je veux le faire jouer
pas de son sur mon ordi de maison mais sur mon portable pas de problême
pour faire jouer et entendre la musique.
Mais il y as des amis(es)qui m'envoyent des PPS et ca fait la même chose
pas se son sur mon ordi maison et sur mon portable tout est Ok.

J'avais Roxio Easy CD & DVD Media 7.5 Creator et je l'ai supprimer
de mon ordi maison la semaine passée et c'est depuis ce temps que j'ai des
problême avec powerpoint 2003

Merci a toi de m'aider

Reprenons si tu veux : tu télécharges un PPS depuis un site internet ?
depuis un mail ?

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"bloodysnake" a écrit dans le
message de news:
J'ai un problême depuis 5 jours.Quand je télécharge un PPS je n'entend
pas

la musique qu'il y as sur le diaporama mais quand je change la musique
du même PPS que j'ai téléchargé j'entend la musique et il y as
d'autres

PPS qui fonctionne comme il faut.???

Quelq'un peux m'aider s.v.p pour savoir ou viens le problême.
j'en ai plusieurs et pas de son je ne veux pas changer tout les
chansons

qu.il y as dans ces PPS.

Merci de votre aide.

Marc

paulobro
J'ai un problème semblable...J'ai monté une présentation Powerpoint 2003 sur
mon portable qui fonctionnait bien et depuis que j'ai enlevé Roxio Easy CD
Creator, les .mp3 ne jouent plus. Seuls les .wav fonctionnent. Même un CD
gravé sur le portable qui inclue la visionneuse Powerpoint ne joue plus les
.mp3, alors que ce CD joue très bien sur mon ordi de bureau. Peut-on m'aider
???

Bon, ben à priori, cela vient de ton ordi non portable !

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"bloodysnake" a écrit dans le
message de news:
Je télécharge depuis un site internet et quand je veux le faire jouer
pas de son sur mon ordi de maison mais sur mon portable pas de problême
pour faire jouer et entendre la musique.
Mais il y as des amis(es)qui m'envoyent des PPS et ca fait la même chose
pas se son sur mon ordi maison et sur mon portable tout est Ok.

J'avais Roxio Easy CD & DVD Media 7.5 Creator et je l'ai supprimer
de mon ordi maison la semaine passée et c'est depuis ce temps que j'ai des
problême avec powerpoint 2003

Merci a toi de m'aider

Reprenons si tu veux : tu télécharges un PPS depuis un site internet ?
depuis un mail ?

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"bloodysnake" a écrit dans le
message de news:
J'ai un problême depuis 5 jours.Quand je télécharge un PPS je n'entend
pas

la musique qu'il y as sur le diaporama mais quand je change la musique
du même PPS que j'ai téléchargé j'entend la musique et il y as
d'autres

PPS qui fonctionne comme il faut.???

Quelq'un peux m'aider s.v.p pour savoir ou viens le problême.
j'en ai plusieurs et pas de son je ne veux pas changer tout les
chansons

qu.il y as dans ces PPS.

Merci de votre aide.

Marc

Lempel
Réinstalle Roxio.
:-)

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr
B. Lempel
______________________________________

"paulobro" a écrit dans le message de
news:
| J'ai un problème semblable...J'ai monté une présentation Powerpoint 2003
sur
| mon portable qui fonctionnait bien et depuis que j'ai enlevé Roxio Easy CD
| Creator, les .mp3 ne jouent plus. Seuls les .wav fonctionnent. Même un CD
| gravé sur le portable qui inclue la visionneuse Powerpoint ne joue plus
les
| .mp3, alors que ce CD joue très bien sur mon ordi de bureau. Peut-on
m'aider
| ???
|
| > Bon, ben à priori, cela vient de ton ordi non portable !
| >
| > --
| > Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
| > Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
| > "bloodysnake" a écrit dans le
| > message de news:
| > > Je télécharge depuis un site internet et quand je veux le faire jouer
| > > pas de son sur mon ordi de maison mais sur mon portable pas de
problême
| > > pour faire jouer et entendre la musique.
| > > Mais il y as des amis(es)qui m'envoyent des PPS et ca fait la même
chose
| > > pas se son sur mon ordi maison et sur mon portable tout est Ok.
| > >
| > > J'avais Roxio Easy CD & DVD Media 7.5 Creator et je l'ai supprimer
| > > de mon ordi maison la semaine passée et c'est depuis ce temps que j'ai
des
| > > problême avec powerpoint 2003
| > >
| > > Merci a toi de m'aider
| > >
| > > > Reprenons si tu veux : tu télécharges un PPS depuis un site internet
?
| > > > depuis un mail ?
| > > >
| > > > --
| > > > Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
| > > > Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
| > > > "bloodysnake" a écrit dans
le
| > > > message de news:

| > > > > J'ai un problême depuis 5 jours.Quand je télécharge un PPS je
n'entend
| > pas
| > > > > la musique qu'il y as sur le diaporama mais quand je change la
musique
| > > > > du même PPS que j'ai téléchargé j'entend la musique et il y as
| > d'autres
| > > > > PPS qui fonctionne comme il faut.???
| > > > >
| > > > > Quelq'un peux m'aider s.v.p pour savoir ou viens le problême.
| > > > > j'en ai plusieurs et pas de son je ne veux pas changer tout les
| > chansons
| > > > > qu.il y as dans ces PPS.
| > > > >
| > > > > Merci de votre aide.
| > > > >
| > > > > Marc
| > > >
| >