Problème de son avec une webcam

Kaloa
Bonjour,
Lorsque j'enregistre un séquence vidéo avec ma webcam je récupère le son sur
les haut-parleurs de mon micro mais ils ne sont pas enregistrés dans la
séquence. Idem sur une visio via MSN mon interlocuteur a l'image mais pas le
son.
J'ai vérifié tous mes paramétrages aussi bien dans XP que sur le pilote de
ma webcam, ils me semblent corrects.
Je récupère des messages d'erreurs suivants :
"Votre périphérique audio ne peut pas lire des sons et capturer votre voix
simultanément.
Vous pouvez entendre les autres personnes en train d'utiliser la
conversation vocale mais ils ne peuvent pas vous entendre.
Contacter votre revendeur pour plus d'information.".

Quelqu'un pourrait-il m'aider, par avance je l'en remercie.
Kaloa.

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
"Votre périphérique audio ne peut pas lire des sons et capturer
votre voix
simultanément.

Tout est dit, ta carte son ne peut pas accomplir ton souhait.

Contacter votre revendeur pour plus d'information.".
Ceci pour t'inviter à mettre la main à la poche pour acheter du

matos plus performant -:)))

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

de news: