probleme de son

cristallll
bonjour! j'ai réinstaler windows xp édition familiale sur mon pc , pendant la
réinstalation driver.cab et iyuv_sys n'a pas voulus rentrer , tout fonctionne
a part le son , y'a t'il un moyen de télécharger ca ? sinon quesque je
pourais faire pour régler mon probleme ? merci de votre aide .
--
cristallll

Fabrice [MVP]
"Alexandra" a écrit dans le message de
Coucou moi c Alexandra j' ai le même probleme que cristallll du a une
reinstallation de windows j' ai perdu mes pilotes de sons je m'y connais
un
peu mais pas assez pour m'en sortir pouvez vous m'aider merci d'avance

"cristallll" a écrit dans le
message
de news:
hp cscpt2500 , sa fait tu ca ? pis il mon donner un cd asus p4s800 lui
il
veux pas fonctionner , pis geforce nvidia fx5200 , ca sa peu tu vous
aidée
m'aidé , merci encore , pis désoler de ne pas etre experte en la
matiere
--
cristallll

Pas besoin d'être experte, il suffit "juste" de répondre aux question.

Par exemple :
HP cscpt2500 ne donne RIEN, cela ne doit pas être écrit comme cela sur le
PC. (il faut respecter les espaces et tout !)
Comme pour tout article, une référence doit être EXACTE.

Par exmple, pour la référence de la carte mère (ASUS P4s800) la, il n'y a
pas d'erreur, c'est parlant !!!

Donc voici le lien pour les drivers audio :
http://dlsvr02.asus.com/pub/ASUS/misc/audio/ad1888/WDM_3665.zip
Il faut décompresser le ZIP (tous les fichiers) et executer celui la :
SMAXWDMW2K_XPinstall.exe

Si cela ne vas pas, il faut la REFERENCE EXACTE du PC (la référence de
chez
HP)
Tout est expliqué ici pour y trouver votre référence :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/genericDocument?docname=bph07555&product455&lc=en&dest_page=product&cc=us

--
Fabrice
Microsoft MVP

Bonjour,

Même problème ? -> alors même solution !!!!!!!

Donnez nous la REFERENCE EXACTE de votre PC pour avoir en retour, ici même,
un lien pour télécharger le BON drivers (pilote) de votre carte son !

--

1 2