probleme de son (haut parleur)

valerie
je ne peut ecouter un cd audio ou meme un fichier=20
telecharger sur windoss m=E9dias le branchement de mes haut=20
parleur sont bien mid puis ke j attend le bruit kan j=20
allume mais pas le fameuse musique kan windows souvre et=20
se fermer enfin pas de son koi meci de m aider

VieuxGeo
Le Tue, 16 Dec 2003 04:34:36 -0800, "valerie"
a écrit:

je ne peut ecouter un cd audio ou meme un fichier
telecharger sur windoss médias le branchement de mes haut
parleur sont bien mid puis ke j attend le bruit kan j
allume mais pas le fameuse musique kan windows souvre et
se fermer enfin pas de son koi meci de m aider

ses trist decrire com sa g pa conpri alor jeu peu pa repond

L'air de rien, c'est plus difficile qu'on ne croit de se livrer à ce
genre d'exercice.

--
VieuxGeo

Mon adresse est invalide jusqu'à extinction des saletés en
circulation. Pour m'écrire, laissez seulement mon pseudo, sans point.
Gab
valerie a écrit :
[...]

débranche tes haut parleur, tu auras toujours le bruit de démarrage ...
commence par réinstaller ta carte son, et si ça ne suffit pas, reviens ici,
mais passe pas par ton portable, on comprend rien à tes sms.

GAB.
Azo3
yapakeleson
enlève tes moufles pour taper