Problème de son intégré, Muse 5.1 et PowerDVD

2 réponses
Ricko_chet
Bonsoir

Je viens d'installer une carte audio Muse 5.1 (Hercules) reliée à un kit
d'enceintes Altec 251 (5.1).

Ma carte-mère (Elite K7S5A) possède du son intégré.

J'ai des problèmes de son : soit il n'y a pas de son, soit je ne peux avoir
de son Dolby Digital.

Et lorsque j'arrive à avoir du son sur un dvd, le 5.1 est de moins bonne
qualité que si je choisis une configuration de 4 enceintes (dans le logiciel
Mixer).

J'ai essayé de désactiver le son intégré dans le bios, ... mais j'ai
toujours un de ces problèmes.

Je suis sous Win 98 SE.

Merci.

Eric

2 réponses

Mike
Desactivation ds le BIOS (carte son et port midi/jeux) puis demarrage
en sans-echec pour supprimer le periph et les pilotes. Comment effectues-tu
l'emission des signaux 5.1 vers ton ampli/enceintes ?
Ricko_chet
"Mike" a écrit dans le message de news:
3f11dd69$0$9627$
Desactivation ds le BIOS (carte son et port midi/jeux) puis demarrage
en sans-echec pour supprimer le periph et les pilotes. Comment
effectues-tu

l'emission des signaux 5.1 vers ton ampli/enceintes ?

Je vais essayé.

Pour le branchement c'est 3 prises jack.