Problème de son msn 7

Laurent Gardette
Bonjour, depuis quelques jours, je n'ai plus de sons sur mes alertes de
connexion ou quand quelqu'un m'appelle ni sur les wizz. Cependant,
toutes mes options son sont correctement cochées. Je pense que le
problème vient du fait que j'ai voulu enlever toutes traces de msn il y
a justement quelques jours (clés de registre qui ne sautent pas à la
désinstallation comprises) j'ai dû en virer une non adéquate. si
quelqu'un pouvait me donner les clés affectées par msn 7 ...
merci

rolling
[...]

Il ne te reste qu'a reinstaller MSN Messenger 7....

--
...rolling...
pour un contact par email, cliquez sur: